Votre site est en cours de finalisation la fonction de paiement n'est pas disponible.

Plus d'infos ? Contactez-nous !

GoMallettes

Le Rangement Malin à portée de Main!

0
Total

Pour bien choisir sa mallette!

Pour bien choisir votre mallette, il faut tout d'abord bien connaitre votre besoin

 
  1. Les caractéristiques techniques de votre produit
  2. Quelle mallette ?
  3. Comment bien choisir sa mousse

I- Les caractéristiques techniques de votre produit

Quelles sont les dimensions de votre produit?

Pour mesurer votre produit, munissez-vous d'un mètre ou d'une règle. Poser votre produit à plat et mesurer la longueur, la largeur et la hauteur du point le plus haut au point le plus bas.

Longueur x largeur x hauteur, c'est ce que vous retrouverez en dimensions intérieures et extérieures dans chaque fiche technique des mallettes.

Une fois les mesures effectuées, vous trouverez dans la boutique, en dessous du titre, les côtes intérieures de chaque mallette.

Faites-en sorte, que vos côtes soient plus petites que les dimensions internes des mallettes.

II- Quelle mallette?

a - Les Gammes de GoMallettes

Il existe plusieurs gammes de mallette:
  • La gamme Aluminium

Mallettes conçues en Alu, armature alu rivetée et angles renforcés.
  • La gamme ABS

Mallettes techniques assemblées en panneaux sur armature aluminium avec un revêtement ABS gris ou noir. Les + des mallettes Alu/ABS: Légèreté, renforts alu, design, bandoulière
  • Les gammes étanches

Mallettes tout-terrain, polypropylène renforcé étanche à la poussière, aux chocs, à l'eau . Sécurité totale des objets fragiles et résistance aux températures extrêmes.
  1. la gamme étanche Protector indice de protection 34 (poussière, chocs, projections d'eau)
  2. la gamme étanche SAFE, indice de protection 67 (poussière, chocs, immersion)
Les + des mallettes étanches: Mallettes tout terrain, trolley, cadenassables, fermetures renforcées, rainures permettant l'empilement des mallettes, étanches à l'immersion ,  -30/+90°C (IP 67), poussière, projections d'eau (IP 34).   III- Comment bien choisir sa mousse? Pour les mousses, plusieurs densités existent, Les densités sont choisies en fonction de leur utilisation. De la moins rigide à la plus rigide (approximativement 50Kg/m3). Toutes, sont bien évidemment disponibles à la demande (quelques jours d’attente). Nous nous sommes spécialisés dans la vente de la mousse polyuréthane, qui convient parfaitement pour la protection d’objets fragiles. Elle est dense et modulable. Les mousses polyuréthane peuvent être lisses, alvéolées ou prédécoupées. Il vous suffit de délimiter votre objet pour le placer au travers de la mousse. Selon l’objet que vous souhaitez inséré, plusieurs choix de mousses :
  • Mousse alvéolée, plaque de mousse de protection dans le fond et l’abattant de la mallette.
  • Mousse lisse, plaque de mousse lisse, sans alvéole, ni coupée. Plaque de mousse entière.
  • Mousse prédécoupée. Plaque de mousse dîte « easy cut », petits cubes prédécoupés de 1x1cm. Ils se détachent directement à la main.
Nous vous proposons, au choix, deux lots de mousses pour chaque mallette.
  • Choix I, mousses alvéolées + mousse prédécoupée.
  • Choix 2, mousses alvéolées + mousses lisses.
Le choix I, est le lot livré dans chaque mallette avec mousses. Mais sur demande, nous pouvons vous réaliser un lot de mousses lisses pour vos propres découpes (quelques jours d’attente pour découper la mousse peuvent être nécessaires).